UK : la pub mobile dépasse le print en 2015, la TV en 2016

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Si aujourd’hui, au Royaume-Uni, la publicité digitale 2015 représente près de la moitié (49,6%) des investissements tout medias confondus, et rien de moins que le double des investissements réalisés en TV (8 milliards £ vs 4,1 milliards £), l’année 2015 devrait toutefois marquer un tournant. En effet, selon des données fournies par eMarketer, les seuls investissements dans la publicité mobile pourraient pour la première fois dépasser en 2015 la publicité dans le print (quotidiens + magazines), soit 3,2 milliards £ vs 2,6 milliards £.

A l’horizon 2016, la pub mobile pourrait même dépasser la pub TV (4,4 Mds £ vs 4,2 Mds £), souligne eMarketer, et ainsi devenir le plus important canal d’investissements publicitaires outre-Manche, représentant 25,5% des investissements. En 2019, la pub mobile représenterait près de 40% des investissements.

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