USA : les formats publicitaires Twitter préférés des responsables marketing

Le 20/08/2014 à 14:42 par Thierry Wojciak

En 2014, 79% des responsables marketing américains privilégieront le tweet promotionnel (vs 44% en 2013) pour leur marque, selon une étude conjointe RBC-Advertising Age relayée par eMarketer sur les formats publicitaires proposés par Twitter. 32% passeront par un compte promotionnel (vs 21% en 2013) tandis que le format Twitter Amplify aurait les faveurs de 21% d'entre eux (vs 15% en 2013). En 2014 devrait en outre marquer la prise de conscience de l'apport publicitaire de Twitter outre-Atlantique puisqu'en 2014, seuls 12% des responsables marketing affirment qu'ils n'utiliseront aucun des formats proposés par le site de microblogging alors qu'en 2013 ils étaient... 50%.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire