USA : un tiers du display pour Facebook et Twitter en 2017

Aux Etats-Unis, le display devrait atteindre les 27,05 milliards $ en 2015 et quelque 37,36 milliards $ à l’horizon 2017, selon des estimations fournies par eMarketer. Ensemble, Facebook et Twitter devraient en représenter 30,2% du marché dès cette année et 33,7% en 2017. Les seuls revenus display de Facebook afficherait 6,82 milliards $ en 2015, soit un quart du total marché et Twitter 5%, à 1,34 milliard $ dans le display. En 2017, selon l’étude menée, Facebook devrait truster près de 27% du marché et Twitter approcher les 7%. Dès 2015, relève eMarketer, Twitter devrait dépasser pour la prochaine fois Yahoo! en termes revenus display.

Même si Google maintiendra sa seconde position derrière Facebook, l’étude note que ses revenus display aux Etats-Unis ne devraient plus représenter que 13% de ses revenus en 2015 (vs 13,7% en 2014) et atteindre 11,1% en 2017.

À lire aussi

Filtrer par