L'audience de CB News progresse de près de 9% en un an

En juillet 2015, l’ACPM publiait les premiers résultats certifiés de l’audience de notre site internet qui nous permettait notamment de nous mesurer avec les sites de notre univers concurrentiel. Force est de constater qu’un an plus tard, tous les voyants de cbnews.fr sont au vert. Ainsi, en juin 2016, notre site enregistre-t-il, selon les données de l’ACPM, une progression des visites mensuelles de +8,75%  et une hausse de +31,59% des pages vues par rapport à la même période 2015.  En effet, le site a enregistré 287 238 visites totales en juin 2016 (28,05% de notre audience émanant du mobile) et un record de 587 753 pages vues.

Pour Olivier Chapuis, président de CB News : "cette progression, qui s'inscrit dans la durée, témoigne aussi bien de la vitalité de notre site que du succès de nos trois Newsletters, La Matinale, La Digitale, et CB Expert. Ce score est également la résultante d'un changement profond du modèle économique de la marque CB News, qui se déploie désormais autour du print, du digital et de l'évènementiel, chacune de ces activités  représentant environ un tiers d'un chiffre d'affaires multiplié par trois en l'espace de trois exercices. 

À lire aussi

Filtrer par