Air France Music

1 / 2 :

Capture d’écran 2017-12-01 à 13.41.37

Capture d’écran 2017-12-01 à 13.41.37

Problématique

Le site d'Air France Music a été entièrement repensé par BETC Digital et BETC Pop: Une invitation au rêve, à la relaxation et au plaisir via une sélection musicale pointue.

Depuis 1999, la musique est inscrite dans l’ADN de la marque Air France.

En diffusant des playlists relaxantes ou entrainantes à bord de ses avions, au moment du décollage et de l’atterrissage, ou encore en choisissant des artistes ou morceaux fondateurs pour ses publicités (Chemical Brothers, As We Fall, Glass Candy…), la musique s’est peu à peu imposée dans l’univers de la compagnie pour en être, près de 20 ans plus tard, quasiment indissociable.

Une spécificité qui s’est concrétisée en 2010 avec la création du label Air France Music.

Réponse créative

Partez à la découverte de morceaux rares, parfois en avant-première, de Bonobo, Her, Agnes Obel, Max Richter, Alt-J, Pépite, Lana Del Rey, The XX, Isaac Delusion, Nils Frahm…

Plongez au cœur de collaborations inédites, de contenus exclusifs et d’expériences dans les plus beaux festivals et concerts du monde.

Des titres composés à bord d’un A380 par The Shoes ou Alb, un morceau composé par Keren Ann et mis à la disposition de la créativité des internautes, un clip interactif de Sébastien Tellier et Caroline Polachek de Chairlift, une avant-première d’album de Charlotte Gainsbourg, ou encore Phoenix en live avec Daft Punk à New York…

Vote du Jury

Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon Fouzia Kamal amelle Nebia
Air France Music - - - - -
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire