Avancer avec vous

1 / 2 :

UBER 1

UBER 1

Problématique

Il y a 8 ans, Uber est née d’une idée simple : “et si on pouvait se déplacer d’un point A à un point B, en seulement quelques
clics ?” Et de cette idée simple est née une culture résolument entrepreneuriale, portée par plus de 15 000 employés à travers
le monde, partageant une même conviction : grâce à la technologie, nous pouvons améliorer le quotidien de millions de
personnes, passagers comme chauffeurs. En France, depuis 5 ans, Uber permet à plus de
20 000 chauffeurs professionnels de transporter 2 millions de passagers dans plus de 10 villes françaises.

Réponse créative

Chez Uber, nous avons appris que pour avancer, il faut aussi écouter et mettre l’échange avec les passagers, les chauffeurs et les villes au coeur de nos priorités. Depuis le début de l’année, Uber met tout en oeuvre pour mieux écouter les préoccupations
de nos premiers partenaires : les chauffeurs. En juin dernier Uber a expliqué ce changement d’approche et a fait état
d’investissements humains, financiers et techniques importants pour garantir plus d’écoute, plus de transparence et une
meilleure rentabilité pour les chauffeurs.
Le dimanche 17 septembre, Uber a dévoilé sa campagne TV en France. Le message que la marque souhaite
porter à travers cette campagne est l’illustration du virage stratégique que nous opérons depuis le début d’année :
mieux écouter et avancer ensemble.
Réalisée avec l’aide de l’agence DDB cette campagne nationale revient sur le parcours d’Uber en France ces dernières
années et marque le virage stratégique important pris ces derniers mois par nos équipes en France

Liens web

Vote du Jury

Jean-François GOIZE Alexandre Girod - Julien Vergne Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon amelle Nebia
Avancer avec vous - - - - - -
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire