Bienvenue à ceux qui aiment gagner **

1 / 6 :

WINAMAX-1

WINAMAX-1

Problématique

Comment inciter, à l’approche de la Coupe du Monde, les néophytes à parier sur Winamax ?

Réponse créative

D’un côté, il y a les experts et les passionnés, de l’autre il y a toi, le bon pote, l’homme des grands matchs de foot. Pourtant, vous partagez tous cette passion pour le ballon rond, cette émotion si particulière qui vous amène souvent à faire des pronostics entre amis.
À l’occasion de la Coupe du Monde de football et pour que la fête soit de mise, Winamax souhaite la bienvenue à tous ceux qui aiment gagner en leur offrant la possibilité de parier peu importe leur niveau de connaissance footballistique !

Et la marque le fait savoir à travers une série de films, tous, plus inattendus les uns que les autres ! Seulement quand on n’est pas un expert, difficile de trouver les bons termes pour raconter à ses collègues, sa famille ou ses amis le match que l’on a vécu :
“Hier, il a envoyé une grosse mite dans la cage ! Et bouuum ! Là, tout le monde s’est tourné vers l’arbitre de douche qu’a validé le but pourtant.” ... autant de fautes de langage qui peuvent changer la vision du jeu mais garder intacte l’émotion du pari.

Vote du Jury

Babel Buzzman Thierry Wojciak amelle Nebia Producteur
Bienvenue à ceux qui aiment gagner ** - - - - -
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire