Bon appétit

1 / 2 :

KEYVI05v2 (1)

KEYVI05v2 (1)

Problématique

LA GASTRONOMIE AIR FRANCE FAIT ESCALE SUR TERRE
Air France lance l’opération « Bon Appétit » à Montréal. Les créations signées Joël Robuchon pour la Suite « haute couture » La Première à déguster chez soi !

Du 9 au 15 décembre 2016, Air France propose aux Montréalais une expérience inédite ! Grâce à l’opération « Bon
Appétit », chacun pourra se faire livrer chez soi un dîner gastronomique initialement imaginé par Joël Robuchon pour les clients La Première. Pour commander, il suffit de se rendre sur foodora, le site des meilleures adresses livrées à domicile.

Réponse créative

Ce n’est pas seulement un plat mais un menu complet qui est proposé par le Chef le plus étoilé au monde :

Entrée
Caviar osciètre en infusion de corail anisée, en surprise

Plat
Parmentier de canard confit

Dessert
Mango mango, onctuosité à la mangue sur une transparence aux airelles et Champagne rosé

Le menu sera cuisiné dans le nouveau restaurant, L’Atelier de Joël Robuchon, le premier restaurant du Chef à Montréal qui
ouvrira ses portes le 7 décembre prochain. Un Chef au sommet de son art qui innove, surprend et réinvente la cuisine classique.

Commentaire

A travers cette campagne expérientielle imaginée avec l’Agence BETC, Air France fait rayonner le savoir-faire français à travers le monde, au sol comme en vol. Une idée originale qui pourrait bientôt voyager vers d’autres destinations !

Liens web

Vote du Jury

Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon Fouzia Kamal
Bon appétit - - - -
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire