Bunny Rush

1 / 1 :

586941998_visuel 4

586941998_visuel 4

Problématique

En cette fin d'année 2016, RED by SFR souhaite donner le pouvoir à ses clients en leur proposant de choisir parmi 3 bonus mobile potentiel, lequel sera offert à l'ensemble de son parc.
Le défi était donc le suivant : concevoir une activation web portant cette démarche et nourrissant la marque, son discours et son image.

Réponse créative

Bunny Rush c’est une course qui a démarré mardi 29 novembre sur la page Facebook de la marque.
Inspirée du personnage iconique de la campagne RED by SFR, elle a opposé pendant une semaine 3 lapins pilotes de dragster portant chacun une des options proposée par la marque : AUDREY DICTION (50€ de réduction sur un smartphone), EL GIGA (1 Go / mois en Europe pendant 3 mois) et JOHN SPORT (SFR Sport pendant 3 mois).
L’issue de cette course a été soumise aux internautes qui ont pu voter pour leur pilote (et donc leur bonus) favori sur un post Facebook dédié.

Commentaire

Après 1 semaine de médiatisation et de contenus autour de la course, c’est Audrey Duction qui a remporté la course !

Et parce que c’était un peu dommage de s’arrêter en si bon chemin, l'activation se prolonge à partir du 07 décembre avec le lancement d'un jeu web « Bunny Rush » en l’honneur de la gagnante : www.bunnyrush.fr !

Vote du Jury

Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon Fouzia Kamal
Bunny Rush - - - -
Dans le mag

N°56-Mars 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire