BURGER KING® x happn

1 / 2 :

950---535px

950---535px

Problématique

Comment générer du traffic in store à l'occasion de la Saint-Valentin ?

Réponse créative

Pour la Saint-Valentin, BURGER KING® joue les entremetteurs en s’associant à l’application de rencontre happn à travers une campagne 100% digitale imaginée par Buzzman.

Parce que la première rencontre avec un(e) inconnu(e) via une application de dating n’est pas toujours évidente, BURGER KING® et happn ont mis à l’aise les utilisateurs de l’application en leur proposant de démarrer leur idylle dans les meilleures conditions. Le 14 février, les personnes qui sont venues accompagnées de leur Crush happn du jour se sont vues offrir un menu !
De quoi briser la glace !

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
BURGER KING® x happn - - - - -
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire