CAMPAGNE INTERNATIONALE PEUGEOT TENNIS 2018

1 / 7 :

Cover Film

Cover Film

Problématique

Après avoir initiée la signature « Next Generation New Sensations » en 2017, PEUGEOT continue sur sa lancer en année 2. L'objectif de la marque étant de renforcer encore le lien déjà existant entre une nouvelle génération de tennismen et les nouvelles technologies de leurs voitures.

Réponse créative

Dans cette copie, Peugeot met une nouvelle fois ses joueurs au défi en leur proposant de tenter d'arrêter une 5008 dans une course poursuite effrénée en pleine ville. L’occasion pour chacun de s’illustrer en pratiquant son meilleur tennis en dehors des limites traditionnelles du court.

Commentaire

L'organisation du tournage a été un vrai défi : 6 joueurs du Top 15 mondial en simultané, 2 jours de tournage à Menton, 1 journée à Madrid, avec une création "Catch me" (course poursuite) à produire en pleine ville.

Liens web

Vote du Jury

Babel Buzzman Thierry Wojciak amelle Nebia Producteur
CAMPAGNE INTERNATIONALE PEUGEOT TENNIS 2018 - - - - -
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire