Carolina Ritzler

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CAROLINE RITZLER_LEA

CAROLINE RITZLER_LEA

Problématique

Il s'agissait d'incarner visuellement le positionnement de la marque qui est "Pour toutes les femmes, pour des femmes libres" tout en mettant en valeur la spécificité d'une créatrice connue pour ses pièces aux allures masculines : les combinaisons.

Réponse créative

Ces visuels impactants, aux allures épurées, en noir et blanc, illustrent parfaitement l’image de la femme en mouvement, captée dans l’instant, avec pour seules couleurs contrastantes, l’écriture en transparence du nom du model. Ces « combinaisons » ou « codes numériques », reprennent l’année d’inspiration de la création ainsi que les initiales des muses qui ont inspirées la créatrice pour ses modèles. Ainsi nous retrouvons de grandes dates comme 90 ou 85 et des initiales comme : EM et NI, pour Emma Peel et Nikita.


Commentaire

Un certain nombre de contrainte se sont imposés lors de la réalisation de cette campagne :
- Travailler dans un temps restreint : Il a fallut au total 1 mois entre le shooting et la sortie de cette campagne.
- Réaliser dans un budget restreint : Moins de 7000€
- Effectuer un casting sauvage et faire appel à très peu de prestataire exterieur.

Liens web

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
Carolina Ritzler - - - - -
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

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