Ceci n'est pas

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FEMME

FEMME

Problématique

Souvent assimilé uniquement à une banque d’images, le leader mondial en communication visuelle (photos, vidéos et autres produits multimédias) ne cesse, depuis plus de 20 ans, d’innover en explorant les tendances à venir. L’enjeu est donc de surprendre les spectateurs
et leur faire découvrir la palette de solutions qu’offre Getty Images pour répondre aux problématiques publicitaires des TPE, PME et agences, notamment en matière de production vidéo.

Réponse créative

Avec la campagne vidéo digitale « Ceci n’est pas » (réseaux sociaux, Youtube), l’idée est de surprendre les spectateurs avec des films publicitaires qui pourraient être ceux d’une agence de voyage, d’une marque de sport internationale ou d’une grande marque de Soda. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. En réalité, ces pubs sont totalement réalisées à partir de contenus (vidéo et audio) Getty Images.

Commentaire

Cette campagne est déclinée en 3 films (Soda, Sport et Voyage), tous médiatisés sur les réseaux sociaux.

Liens web

Vote du Jury

Cerise Leclerc - Louise Mussot Clara Noguier- Olivier Le Lostec Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
Ceci n'est pas - - - - - -
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N°59-Juin-Juillet 2017

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