CHANTPOING *

1 / 3 :

CP_1

CP_1

Problématique

Quand on est adulte, la douche devient vite routinière.
Comment continuer à faire rayonner DOP 
auprès de sa cible familiale et donner vie à sa nouvelle plateforme de marque "Remettre du dun sous la douche" ?

Réponse créative

Qui n’a jamais chanté sous la douche ? Qui ne s’est jamais pris à fredonner une mélodie ou à s’égosiller, du savon plein les yeux, en prenant son pommeau de douche pour un micro ? Pour la sortie de ses nouveaux shampooings au concombre et à l’avocat, la marque DOP, accompagnée de l’agence Brand Station, invite les français à remettre de la bonne humeur sous la douche via deux films digitaux, DOP donne vie à ses légumes chanteurs : une diva-soul nommée
« Gloria Concombre », et un groupe de mariachis fêlés du noyaux nommé « Los Avocados ».
Ils apparaissent dans la douche d’une jeune femme, au moment
où elle ouvre son flacon de shampooing, et se mettent à jouer respectivement des reprises de « I Will Survive » et de la « Cucaracha », aux paroles totalement déjantées.

Liens web

Vote du Jury

DC Humansen Team DDB Paris Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
CHANTPOING * - - - - - -
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire