Ensemble nous sommes marins

1 / 4 :

Capture d’écran 2018-01-17 à 16.59.51

Capture d’écran 2018-01-17 à 16.59.51

Problématique

En 2018, la Marine recrutera plus de 3500 marins dans plus de 50 métiers. Pour conserver un haut niveau d’efficacité opérationnelle, la Marine nationale doit former des équipages jeunes, dynamiques et préparés à la mise en œuvre d’équipements modernes.

Réponse créative

Réalisé par Ernest Desumbila (Adidas, Nike, Peugeot, Axe) et produit par Iconoclast, le spot nous transporte au cœur de l’action. L’aventure se poursuit sur desktop et mobile via etremarin.fr avec une expérience interactive inédite, à la fois visuelle et auditive. Réalisées par Jason Freites, 3 pastilles nous embarquent à bord d’un sous-marin, d’un hélicoptère et aux côtés de fusiliers marins à l’aide du format 360 et d’un son de grande qualité développé par la technologie de l’entreprise française Audio-3D (HCRLS).
Les jeunes générations expriment fortement aujourd'hui leur envie d'utilité et d’authenticité, dans leur vie personnelle comme dans leur vie professionnelle. Immersion, réalisme et engagement sont les trois maîtres-mots de cette campagne qui met en scène de vrais marins dans l’exercice de leur fonction.

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
Ensemble nous sommes marins - - - - -
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire