EXPERIENCE *

1 / 2 :

CAPTURE DECRAN 1

CAPTURE DECRAN 1

Problématique

Souvenez-vous de ce passé proche où vous étiez obligés d’aller au vidéo club pour regarder un bon film ? Et quand vous deviez enregistrer vos programmes sur des cassettes VHS avec un magnétoscope pour ne rien rater des grands moments télé ?

La télé a bien changé.


Aujourd’hui, être abonné CANAL, c’est profiter d’une TV plus simple, plus fluide et plus personnelle ! La richesse d’un service de replay accessible à tout moment, la liberté de regarder ses programmes sur tous ses écrans, même hors connexion, ou le privilège d’aller découvrir les coulisses de sa série préférée avec le programme de fidélité CANAL Premier Rang : c’est ça l’Expérience télé d’aujourd’hui!

Réponse créative



CANAL, accompagné de son agence BETC, lance une campagne dédiée à cette Expérience : une saga publicitaire de cinq films (dont trois seront diffusés en TV, et un au cinéma) qui joue sur cette confrontation passé/présent.

Le dispositif est complété par un volet digital avec cinq vidéos conçues pour les réseaux sociaux et le site web http://experience.canal.fr aux couleurs de la campagne.

Crédits

  • Agence : BETC *
  • Annonceur : CANAL
  • Catégorie(s) : Film
  • Directeur(s) de création : Stéphane Xiberras, Eric ASTORGUE
  • Directeur(s) artistique : Romain Ducos
  • Concepteur(s)-rédacteur(s) : Chrystel Jung

Vote du Jury

Baptiste Clinet Ludovic Miège - Jordan Molina Frédéric Roy amelle Nebia Thierry Wojciak Valérie Simon
EXPERIENCE *
-

les autres campagnes primées

  • Castorama 1

    Le Papier Plein d'Histoires ***
    (TBWA\Paris et DAN Paris ***)

  • PLAYDOH-1

    PLAY DOH ***
    (DDB Paris ***)

  • board_vertical_CMYK copie

    Libé des réfugiés ***
    (Fred & Farid ***)

  • GR-05_0007_map-explore-notif-drone

    A world With No Heroes ***
    (DDB Paris ***)

  • Rien_01

    RIEN **
    (DDB Paris **)

  • MOTIVATIONAL TWEETSPEECH copie

    Au plus près du XV **
    (Fred & Farid **)

  • 14

    LIFE IS A BEAUTIFUL SPORT SINCE 1933 **
    (BETC **)

  • croix_rouge_PL280.0173

    Super Mamie *
    (Altmann + Pacreau *)

  • 1-Châteauroux

    N'imaginez pas votre destination, Allez-y *
    (TBWAPARIS *)

  • 950x535

    #NONALABANDON *
    (BUZZMAN *)

  • HARVARD BUSINESS REVIEW 2 dRive

    ANAGRAMS *
    (HEREZIE *)

  • GL 1[2]

    OVERSIZE *
    (BETC)

  • OUICROQUETTE-ARTICLE

    OUICROQUETTE *
    (BUZZMAN *)

  • We are tennis - Visuel 2

    We are Tennis *
    (PUBLICIS CONSEIL *)

Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire