EXPERIENCE *

1 / 2 :

CAPTURE DECRAN 1

CAPTURE DECRAN 1

Problématique

Souvenez-vous de ce passé proche où vous étiez obligés d’aller au vidéo club pour regarder un bon film ? Et quand vous deviez enregistrer vos programmes sur des cassettes VHS avec un magnétoscope pour ne rien rater des grands moments télé ?

La télé a bien changé.


Aujourd’hui, être abonné CANAL, c’est profiter d’une TV plus simple, plus fluide et plus personnelle ! La richesse d’un service de replay accessible à tout moment, la liberté de regarder ses programmes sur tous ses écrans, même hors connexion, ou le privilège d’aller découvrir les coulisses de sa série préférée avec le programme de fidélité CANAL Premier Rang : c’est ça l’Expérience télé d’aujourd’hui!

Réponse créative



CANAL, accompagné de son agence BETC, lance une campagne dédiée à cette Expérience : une saga publicitaire de cinq films (dont trois seront diffusés en TV, et un au cinéma) qui joue sur cette confrontation passé/présent.

Le dispositif est complété par un volet digital avec cinq vidéos conçues pour les réseaux sociaux et le site web http://experience.canal.fr aux couleurs de la campagne.

Vote du Jury

Baptiste Clinet Ludovic Miège - Jordan Molina Frédéric Roy amelle Nebia Thierry Wojciak Valérie Simon
EXPERIENCE * - - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire