Explore the Unknown

1 / 4 :

RASSEMBLEMENT-1024x327

RASSEMBLEMENT-1024x327

Problématique

Comment faire de Skoll la marque la plus expérientielle du segment des bières tendances ?

Réponse créative

Une nouvelle plateforme inspirée de l’ADN de la marque qui s’est bâtie sur des valeurs d’exploration, d’innovation et un esprit pionnier hérité de ses racines nordiques. Une nouvelle signature traduit ce positionnement « Skoll, Explores The Unknown ». Véritable ode à la découverte de territoires inconnus, c’est un appel à l’exploration du jamais vu pour cette marque qui n’a eu de cesse de se réinventer depuis son lancement en 2013. Pour incarner cet esprit d’exploration Skoll déploie une nouvelle campagne qui s’est articulée autour de 3 ambassadeurs, une designer - un mixologue - un artiste digital, qui vont plonger dans l’inconnu en inventant des nouveaux rituels de service, des nouveaux packagings et des nouvelles façons de déguster la Skoll.

Commentaire

Ce n’est que le début, l’année 2018 sera marquée par d’autres explorations pour la marque qui va se réinventer tout au long de l’année.. Rendez-vous le 17 mai à la Gaîté Lyrique pour en avoir un premier aperçu.

Liens web

Vote du Jury

Loïc Chauveau Julia Deshayes - Léna Monceau Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia James Hagger
Explore the Unknown - - - - - - -
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire