Fashion condoms ***

1 / 3 :

200917_RP_FR_AIDES_01 (1)

200917_RP_FR_AIDES_01 (1)

Problématique

UTILISONS LA MODE POUR LUTTER CONTRE LE SIDA...

Telle est la proposition fondamentale de La Grande Braderie de la Mode. Grâce à l’aide précieuse des maisons de prêt-à-porter et des créateurs qui font don de leurs vêtements, grâce au plébiscite du grand public qui choisit de s’y habiller,la Grande Braderie de la Mode permet à l’association AIDES de collecter une partie importante de ses fonds privés.

Réponse créative

C’est pour battre le rappel entre deux Braderies(les événements ont lieu deux fois par an, en juin et décembre) qu’AIDES lance«Fashion Condoms», la première campagne de marque de la Grande Braderie de la Mode, imaginée par et à l’initiative de l’agence BETC, partenaire historique de la marque.

La campagne,modélisée par Antoine Magnien et produite par Watch Out,sera dans un premier temps diffusée sous forme d’affichages digitaux et d’annonces presse à partir du 26 septembre, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Elle sera ensuite utilisée de manière récurrente par l’association tout au long de l’année.

Vote du Jury

Jean-François GOIZE Alexandre Girod - Julien Vergne amelle Nebia Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak
Fashion condoms *** - - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire