Fleury Michon (la campagne militante)

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FM Progressistes

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Problématique

APRES AVOIR ADRESSE LE MANIFESTE DU MANGER MIEUX AUX CANDIDATS A L’ELECTION PRESIDENTIELLE, ACCOMPAGNE DES ENGAGEMENTS DE L’ENTREPRISE ET DES PROPOSITIONS DES INTERNAUTES, FLEURY MICHON INTERPELLE DE NOUVEAU L’OPINION PUBLIQUE A TRAVERS UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE MILITANTE, REALISEE PAR L’AGENCE DDB°.

Réponse créative

Dans la perspective des échéances électorales, Fleury Michon a lancé une campagne publicitaire à compter du dimanche 5 mars 2017, dans la presse quotidienne régionale et nationale.
Une campagne coup de poing pour alerter lecteurs et lectrices sur l’urgence et la nécessité à faire évoluer le modèle alimentaire actuel vers un modèle qui rémunère mieux les éleveurs et les agriculteurs, qui favorise les pratiques qualitatives plutôt que la course aux prix bas, créant ainsi de l’emploi sur les territoires, et permettant une alimentation plus gourmande, plus saine et qui préserve les écosystèmes.

Vote du Jury

JWT Altmann+Pacreau Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
Fleury Michon (la campagne militante) - - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

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