Home **

1 / 3 :

presse_DWA_titres_RP1

presse_DWA_titres_RP1

Problématique

Vous espérez secrètement que vos enfants quittent enfin le nid pour que vous puissiez retrouver un peu de tranquillité ? C’est en tout cas l’idée sur laquelle s’est basé Das WeltAuto et son agence DDB pour sa nouvelle campagne.

Réponse créative

Le marché de l’occasion se porte très bien, pesant trois fois plus lourd que celui du véhicule neuf et attire particulièrement les jeunes conducteurs puisque 96% d’entre eux achètent une voiture d’occasion. C’est donc naturellement que la Marque a décidé de se tourner vers cette cible, dans une réalisation authentique et pleine d’humour de Martin Kalina, dans laquelle parents et enfants se reconnaîtront.

Vote du Jury

Jean-François GOIZE Alexandre Girod - Julien Vergne Thierry Wojciak Valérie Simon Frédéric Roy amelle Nebia
Home ** - - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire