Horaires Tardifs ***

1 / 3 :

MCDO_Lumieres-big mac

MCDO_Lumieres-big mac

Problématique

Une campagne a destination des noctambules afin de parler des horaires tardifs des restaurants McDonald's.

Réponse créative

Inspirée de la campagne d'affichage Pictos très minimaliste, McDonald's a décidé d'aller un cran plus loin.
C'est dans l'ambiance nocturne d'une métropole que les produits McDonald's se révèlent. Les lumières s'unissent et prennent la forme des produits iconiques de la marque: Big Mac, Sundae et Frites pour annoncer les horaires tardifs estivaux des restaurants.
Ce shoot en studio a nécessité 10 jours de construction et 2 jours de shooting avec 1100 leds, 80 mètres de fil et 400 soudures.

Vote du Jury

Jean-François GOIZE Alexandre Girod - Julien Vergne Thierry Wojciak Valérie Simon Frédéric Roy amelle Nebia
Horaires Tardifs *** - - - - - -
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire