#KIDSREVENGE *

1 / 2 :

DuPareil

DuPareil

Problématique

Pour affirmer son nouveau positionnement de marque « Du Pareil au même, ce que les enfants aiment », l’enseigne de prêt-à-porter pour enfants et son agence Les Gaulois ont imaginé #KidsRevenge.
Une opération digitale qui inverse les rôles et permet aux enfants d’habiller leurs parents comme ils le souhaitent pendant une journée.

Réponse créative

#KIDSREVENGE par Du Pareil au même et Les Gaulois. Et si pour une fois, les enfants décidaient à la place des parents ?

Enfant, on ne décide de rien et surtout pas du choix de ses vêtements. Du Pareil au Même avec son agence les Gaulois a imaginé une expérience où les rôles s’inversent.
Le temps d’une journée, ce sont les enfants qui vont habiller leurs parents, comme ils le souhaitent. Cette expérience a pour but de faire prendre conscience aux parents que leurs enfants ont leurs propres goûts et qu’ils aimeraient avoir plus souvent la liberté de s’habiller comme ils le veulent.

Trois parents et leurs enfants se sont prêtés à l’expérience dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le 21 août.
D’autres parents sont appelés à tenter l’expérience et à partager le look imaginé par leurs enfants.

À la clef, la possibilité de remporter une carte cadeau de 300€ (participation jusqu’au 3 septembre).

Liens web

Vote du Jury

Olivier Henry Etienne Renaux Frédéric Roy Valérie Simon amelle Nebia
#KIDSREVENGE * - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire