LA HALLE - Rentrée des classes

1 / 2 :

LEO_CampagneRentréedesClasses

LEO_CampagneRentréedesClasses

Problématique

Comment donner envie aux parents d'aller faire leur shopping à La Halle pour la rentrée des classes dans un contexte publicitaire saturé ?

Réponse créative

La Halle, marque profondément émotionnelle, a choisi de donner la parole aux enfants en les laissant nous raconter leur rentrée des classes et nous parler de la relation qui les lie à leurs vêtements.
Une campagne d'activation sur les réseaux sociaux conçue pour générer du partage et des conversations.

Commentaire

4 films web 30''

Vote du Jury

Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon Fouzia Kamal amelle Nebia
LA HALLE - Rentrée des classes - - - - -
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire