La route du frais

1 / 8 :

route du frais 1

route du frais 1

Problématique

Comment les distributeurs peuvent démontrer la fraîcheur des produits qui arrivent sur leurs étales.

Réponse créative

Nous avons créé la première campagne qui s'appuie sur les fonctionnalités majeures de Snapchat via les Spectacles pour faire la démonstration de la fraîcheur des produits U.
Nous avons donné aux producteurs, des lunettes Spectacles pour qu'ils partagent ce qu'ils voient et vivent chaque jour.
Sur chaque étiquette d’origine des produits, les clients pouvaient découvrir leurs histoires en toute transpa- rence directement sur un compte Snapchat dédié, LaRouteDuFrais. Des stories Snapchat éphémères comme preuves ultimes de la fraîcheur des produits.

Vote du Jury

Olivier Henry Etienne Renaux Frédéric Roy amelle Nebia Valérie Simon
La route du frais - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire