La Sonnette

1 / 3 :

Screenshot_La_sonnette_Autosphere

Screenshot_La_sonnette_Autosphere

Problématique

Autosphère, le 1er distributeur en ligne de voitures d’occasion en France lance un nouveau service full web avec notamment la livraison à domicile et la visite virtuelle (simulation 360°).

Réponse créative

Ce film court, centré sur la démonstration des services autour de deux compères confortablement installés dans leur canapé, s’inspirent des comédies à l’américaine. La campagne, ponctuée d’une nouvelle signature de marque :« ça démarre chez vous » ! s’adresse à une cible de passionnés… car acheter une voiture neuve ou d’occasion même en ligne, doit rester un plaisir. Nous voulions montrer qu’aller sur autosphere.fr, c’est un peu le même plaisir qu’aller voir des voitures en concession un samedi après-midi entre amis.

Vote du Jury

Jean-François GOIZE Alexandre Girod - Julien Vergne amelle Nebia Thierry Wojciak Valérie Simon Frédéric Roy
La Sonnette - - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire