L'AMOUR L'AMOUR ****

1 / 1 :

TOMATES

TOMATES

Problématique

Pour sa première campagne TV signée de sa nouvelle agence Romance, Intermarché a créé la surprise en dévoilant ce samedi sur TF1 en fin d’écran publicitaire avant The Voice, un film de 3mn « L’amour L’amour » réalisé par Katia Lewkowicz.

Réponse créative

Un format inhabituel quasi un court-métrage et un registre inédit pour le secteur pour raconter, sans paroles, sur la chanson de Mouloudji en bande-son, l’histoire d’amour naissante entre un jeune aux mauvaises habitudes alimentaires et une jeune et jolie hôtesse de caisse. Le film, où se retrouvent l’art du casting et la direction d’acteurs exemplaire de la réalisatrice, capte l’attention jusqu’au bout en séduisant par sa fraîcheur et sa spontanéité. À travers cette romance dans les rayons sublimés de l’hypermarché, Intermarché joue le registre émotionnel pour faire valoir avec subtilité son ambition de pouvoir nous aider en tant que producteur-commerçant à mieux manger et mieux consommer. La campagne se poursuivra en TV avec un format plus classique de 60 secondes.

Liens web

Vote du Jury

Pascal Couvry Alexandra Offe - Julien Bretontiot Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak
L'AMOUR L'AMOUR **** - - - - -
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire