L'AUTO-STOPPEUR

1 / 2 :

CITROEN_CAMPAGNE_DE_MARQUE_2018_2CV

CITROEN_CAMPAGNE_DE_MARQUE_2018_2CV

Problématique

Si Citroën est une marque aussi populaire et patrimoniale depuis près de 100 ans, c’est parce que cela fait des générations qu’elle est inspirée par la vie des gens.
De la Traction à la 2cv, du Type H à la Méhari, en passant par la Visa ou encore la CX, cela fait des années que la marque observe les gens, leurs désirs d’aventure, de liberté, de périples en famille ou de connivence estivale et qu’elle leur propose des automobiles qui ont l’intelligence de leur vie.
Depuis 1919, Citroën est inspirée par les désirs de mobilité de générations successives.

Réponse créative

Pour donner vie à la signature de marque « inspired by you », l’agence Traction (BETC) a conçu un film capable de nous transporter dans différentes époques, dans lesquelles les modèles de la marque accompagnent un besoin de liberté.
Equipe iconique pour film iconique : pour raconter cette épopée, l’agence s’est entourée des meilleurs réalisateurs et chef opérateur français : François Rousselet (Nike, AXE, Diesel, mais aussi les clips de J.U.S.T.I.C.E et des Rolling Stones - production INSURRECTION) et Stéphane FONTAINE (De battre mon cœur s’est arrêté, Captain Fantastic, Jackie…).
Les images sont accompagnées d’un succès intemporel, « Take the Long Way Home », interprété par Roger Hodgson, co-fondateur de SUPERTRAMP.

Vote du Jury

DC Humansen Team DDB Paris Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
L'AUTO-STOPPEUR - - - - - -
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire