Le Lido, Paris vibre ici

1 / 2 :

Lido Paris vibre ici - Pompons

Lido Paris vibre ici - Pompons

Problématique

Comment réconcilier la communication/l'image de la Marque avec ce qu'est vraiment le Lido : un cabaret contemporain, glamour et ultra Premium ?

Réponse créative

Créer un territoire de communication propre au Lido en :
> Capitalisant sur l'emplacement du cabaret via une mise en avant visuelle de la plus belle avenue du monde et une signature forte : Paris vibre ici.
Le Lido est en effet, le seul cabaret parisien situé sur les Champs Elysées. Une avenue située au confluent des arts et des influences. C'est sur les Champs- Elysées que Paris vibre le plus fort.
> Donnant de la hauteur à la Marque, en mixant les codes du cabarets aux codes du luxe et de la mode.

En effet, les costumes ont été recréés de toute pièce par des références dans le monde du luxe et des magazines de mode.

Liens web

Vote du Jury

Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon Fouzia Kamal amelle Nebia
Le Lido, Paris vibre ici - - - - -
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire