Le Papier Plein d'Histoires ***

1 / 9 :

Castorama 1

Castorama 1

Problématique

L'objectif de Castorama est de rendre l'amélioration de la maison accessible à tous. Pour cela, l'enseigne propose des idées toujours plus innovantes et créatives. C'est le sens du Papier Plein d'Histoires : contribuer à créer, à la maison, des moments heureux en famille.
Justement dans ces moments enfant / parent, quoi de plus précieux que la lecture du soir ? Castorama et TBWA\Paris transforment cet instant unique en moment magique.

Réponse créative

En concevant le premier papier peint interactif, Castorama et TBWA\Paris vont faire parler les murs d’une chambre d’enfant. Mieux, les murs vont raconter des histoires.
Cette innovation se présente sous forme de rouleaux de papier peint ou de frises décoratives sur lesquels on trouve les 10 personnages imaginés et dessinés par l’agence. Chacun des personnages imprimés est un marqueur digital. Grâce à une application dédiée, il suffit de scanner un personnage avec une tablette ou un smartphone…
Et l’histoire commence.

Vote du Jury

Baptiste Clinet Ludovic Miège - Jordan Molina Frédéric Roy amelle Nebia Thierry Wojciak Valérie Simon
Le Papier Plein d'Histoires *** - - - - - -
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire