Les cartes pliées **

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Problématique

La problématique s'articule autour de 3 grands objectifs :

- Définir précisément le territoire sur lequel HOP! opère : la France.
-Asseoir HOP! comme la compagnie du court courrier en France.
- Montrer la compétitivité de la proposition HOP! en terme de rapidité et d'instantanéité.

Réponse créative

Afin de répondre à cette triple problématique, HOP! s'en tient à sa promesse de marque et démontre qu'avec la compagnie, la France est véritablement plus proche. Cette démonstration est effectuée avec une carte de France qui se plie, rapprochant de facto le nord et le sud, l'est et l'ouest. Avec cette campagne, HOP! démontre que ses vols sont la solution de mobilité la plus efficace pour les trajets en France. La campagne, composée de nombreuses versions des cartes selon les villes, a été déployée en presse magazine, en PQR, en DOOH, en affichage et en affichage événementiel avec JC Decaux.

Vote du Jury

Babel Buzzman Thierry Wojciak amelle Nebia Producteur
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Dans le mag

N°71-Novembre 2018

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