L'ivresse du fruit

1 / 6 :

FRAISE

FRAISE

Problématique

Comment asseoir le positionnement premium et moderne de PAGO et recruter de nouveaux consommateurs en quête de petits moments de plaisir ? Et ainsi se placer comme la marque préférée des pauses gourmandes.

Réponse créative

L'ivresse du fruit traduit le bénéfice et la singularité de la marque. Une nouvelle identité graphique qui sublime l’iconique bouteille PAGO, placée au coeur des créations. Capitalisant sur des codes très peu utilisés dans l’univers du jus, cette signature renvoie avant tout à une image adulte, hédoniste et premium.

Commentaire

Un dispositif qui se prolonge via une activation événementielle où s’entremêlent dégustations et réalité augmentée.

Vote du Jury

Cerise Leclerc - Louise Mussot Clara Noguier- Olivier Le Lostec Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
L'ivresse du fruit - - - - - -
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire