L'ivresse du fruit

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Problématique

Comment prolonger l'expérience print, en faisant vivre aux consommateur l'ivresse du fruit ?

Réponse créative

Passer du réel au virtuel, grâce à un partenariat avec la célèbre application Shazam.
Il suffit de shazamer, avec son smartphone, une bouteille de Pago, pour plonger dans l’ivresse des différents fruits. Le consommateur peut ainsi voir, écouter, toucher et jouer avec l’ivresse intense des parfums Frais, Litchi, Citron-Citron vert et de l’iconique ACE. Et il peut le faire partout : dans la rue, dans un bar, chez lui ou en afterwork…
En se connectant à plusieurs et en mettant côte à côte les téléphones, l’univers et les effets sont amplifiés : les éléments sont interactifs, se démultiplient, s’envoient d’un écran à l’autre à l’infini…

Vote du Jury

Loïc Chauveau Julia Deshayes - Léna Monceau Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia James Hagger
L'ivresse du fruit - - - - - - -
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

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