Mai 68

1 / 5 :

GOLDORAK_SAUMON

Pas d'image

Problématique

Alors que ce mouvement a transformé notre quotidien, et définit encore aujourd’hui notre style de vie, Monoprix, à son échelle, n’a eu de cesse de se réinventer pour rendre le beau et le bon accessibles à tous, en centre-ville. Monoprix rend hommage à l’esprit Mai 68 avec une campagne qui démontre, une nouvelle fois, la connivence que la marque entretient avec ses clients citadins et sa capacité à s’emparer d’un sujet d’actualité.

Réponse créative

« Sous les sablés la plage », « Aimez-vous raisin les autres »,« Quiche&Love » « Faîtes la mûre pas la guerre » : à partir du 23 mai, Monoprix et Rosapark lancent une campagne de communication nationale, portée par ses célèbres packs à messages, qui, pour l’occasion, revisitent les slogans mythiques de mai 68 et se parent de couleurs des plus « flashy » pour un effet encore plus impactant.

Vote du Jury

Babel Buzzman Thierry Wojciak amelle Nebia Producteur
Mai 68 - - - - -
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire