Moïse

1 / 1 :

30171869_2162945583722624_4390890850277346906_o

30171869_2162945583722624_4390890850277346906_o

Problématique

Depuis plusieurs année, les produits à batterie prennent une place de plus en plus importante sur le marché de l’outillage bois et jardins, et particulièrement auprès des professionnels du paysagisme.

Plus légers, plus simples à utiliser, moins bruyants, moins polluants et surtout plus économiques : les produits à batterie représentent pour les professionnels de multiples avantages.

Réponse créative

Avec sa gamme batterie Lithium-Ion PRO, STIHL réaffirme encore une fois la performance de ses produits avec une campagne presse littéralement mystique mettant en scène un professionnel qui, tel un Moïse du jardin, sépare une gigantesque mer de feuilles en deux.

Vote du Jury

Loïc Chauveau Julia Deshayes - Léna Monceau Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia James Hagger
Moïse - - - - - - -
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire