OCTOPUSTORE *

1 / 2 :

OCTOPUS-Visuel

OCTOPUS-Visuel

Problématique

La problématique est triple : Il s'agit ici de soutenir le lancement d'une nouvelle marque de montres de plongée et d'affirmer son identité, de se différencier sur un marché de niche et enfin de convaincre une cible exigeante : les plongeurs.

Réponse créative

Le premier objectif du film "Octopustore" est de prouver la fiabilité des montres OCTOPUS Watches. Le film mêle donc deux phases habituellement bien distinctes : le test en condition réelles et la présentation du produit au spectateur. Ici, elles ne font qu'un. "Octopustore" est également une invitation à la découverte de l'univers d'OCTOPUS Watches, avec au coeur du récit une pieuvre, symbole de la marque.

Vote du Jury

Loïc Chauveau Julia Deshayes - Léna Monceau Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia James Hagger
OCTOPUSTORE * - - - - - - -
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire