On grandira plus tard

1 / 3 :

Capture d’écran 2016-09-29 à 11.17.45

Capture d’écran 2016-09-29 à 11.17.45

Problématique

Dans la lignée de la saga publicitaire « Kids Voices » initiée par HARIBO Angleterre , l’iconique confiseur Haribo revient sur les petits écrans avec ses célèbres Tagada. Comment réunir petits et grands dans une nouvelle campagne TV ?

Réponse créative

Pour y répondre, Babel a créé un film à l’image de la marque : impertinent et drôle. Le film Tagada « Kids Voices » met en avant un bonbon gourmand qui se partage au quotidien.

On part à la rencontre de quatre voyageurs issus de générations différentes. Installés autour d’une banquette à bord d’un train, les passagers s’observent et s’ignorent quand l’un d’entre eux ouvre un paquet de Tagada. Le bonbon, placé au cœur de la comédie, est l’élément déclencheur du moment unique que vont vivre les quatre voyageurs.

Commentaire


« La réalisation accentue volontairement le décalage entre ce que voit le spectateur et ce qu’il entend. Tout est mis en place pour que le spectateur vive pleinement la comédie ; un rythme et un montage millimétrés. Quant aux voix, elles ont été enregistrées au préalable avec des jeunes enfants pour rendre la comédie la plus réelle possible », commente Adrien Armanet (Réalisateur).

Le film est diffusé en TV pendant 4 semaines à partir du 28 septembre.

Liens web

Vote du Jury

Hugues Pinguet Team Publicis Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak
On grandira plus tard - - - - -
Dans le mag

N°58-Mai 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire