Orange International « Follow me »

1 / 2 :

2

2

Problématique

Orange International prend la parole sur la puissance de son réseau en Afrique, afin de se démarquer, et créer de la préférence de marque, sur un marché caractérisé par une grande « versatilité » des utilisateurs.

Réponse créative

La campagne montre comment les jeunes africains, qui sont dans le partage et la connexion permanents, vivent plus vite et plus intensément grâce à la puissance du réseau Orange.

Cette création est une véritable ode aux jeunes talents africains d’aujourd’hui, qui font de plus en plus les tendances de demain, sur le continent africain, et au-delà.

Commentaire

Cette campagne est panafricaine, et se décline aussi en affichage.

Liens web

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
Orange International « Follow me » - - - - -
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire