Orange Pickle TV

1 / 2 :

Image 3

Image 3

Problématique

Orange lance la première campagne de communication de Pickle TV, une nouvelle offre TV et vidéo dédiée aux 18-35 ans. Cette nouvelle TV propose des contenus spécifiques à cette cible (mangas mini-séries, e-sport…) qu’ils peuvent emporter et consommer partout.


Réponse créative

La campagne illustre pleinement l’idée que « Pickle TV » est la première TV à snacker.

Le film, diffusé au cinéma et en digital, est accompagné de bumper ads de Max et son ami et d’un relai sur les réseaux sociaux ainsi que de l’affichage digital pour accompagner le lancement dans les cinémas.

Liens web

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
Orange Pickle TV - - - - -
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire