ORANGE Regards croisés - Soirée foot *

1 / 2 :

Soirée Foot 3

Soirée Foot 3

Problématique

En mars dernier, Orange lançait un tout nouveau territoire de communication appelé « Regard croisés ». Le principe: au travers de la mise en scène d’une famille dans tous ses moments de vie, dans tous ses regards et en prise avec l’actualité, créer une mosaïque d’histoires autour d’Orange.
Porté par l’ensemble de l’écosystème Orange, cette saga a réussi à s’installer très rapidement, avec justesse et audace, et à séduire fortement les audiences avec de très bons résultats d’impact et d’engagement.

Réponse créative

Fort de ces encouragements, Orange livre de nouveaux épisodes autour de nos soirées du mois de mai. Cette fois, c’est en s’appuyant sur le plaisir de se retrouver pour les grands rendez-vous sportifs de fin d’année que la saga revient sur le devant de la scène. On va suivre le point de vue du fils, Max, qui organise une soirée foot d’anthologie chez lui. La Fibre, va lui permettre de rendre cette soirée extraordinaire.
C’est une fois de plus Martin Kalina qui réalise ces deux films avec la production BIG, et continue de nous dévoiler les histoires de la famille et l’écriture de cette nouvelle plateforme Orange.

Commentaire

Le système continue également de se déployer en print et sur les réseaux sociaux.

Liens web

Vote du Jury

Jean-François GOIZE Alexandre Girod - Julien Vergne Thierry Wojciak Valérie Simon Frédéric Roy amelle Nebia
ORANGE Regards croisés - Soirée foot * - - - - - -
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire