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Problématique

Pour la 7e édition de sa campagne « Live young », evian donne vie à un monde démesuré vu à travers les yeux d’un bébé avec une approche immersive et inédite pour ses consommateurs.
Le déploiement de cette campagne inédite et sans précédent se décline autour de plusieurs collaborations exclusives.

Réponse créative

Snapchat
Cette collaboration unique entre la célèbre application et evian se concrétise par un Snapcode imprimé sur des centaines de millions de bouteilles evian, et qui, une fois scanné, permet d’accéder à un geofilter dédié evian. Ce dernier sera d'ailleurs remplacé à partir du 10 juin par un filtre animé exclusif. En plus d’être accessible via le Snapcode, le filtre animé sera également relayé pendant 24 heures auprès de l’ensemble de la communauté Snapchat dans différents pays.

RAD.co
evian s’est associé à la célèbre marque de streetwear urbain pour créer une collection exclusive et éphémère de vêtements démesurés evian x RAD qui sera distribuée à partir du 24 mai sur RAD.co.

Galeries Lafayette
evian permettra au public de découvrir sur l’époustouflante terrasse du temple parisien de la mode, la campagne "Oversize" à la faveur de diverses expériences placées sous le signe de la démesure. Les Galeries Lafayette accueilleront cette expérience du 24 au 29 mai.

Commentaire

De plus, et pour la première fois, l’ensemble de l’evian Live young Team composée de Maria Sharapova, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Madison Keys et Lydia Ko incarne la campagne. La célèbre actrice chinoise Sun Li se joindra également à la campagne à partir de juin 2017.

Vote du Jury

Baptiste Clinet Ludovic Miège - Jordan Molina Frédéric Roy amelle Nebia Thierry Wojciak Valérie Simon
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Dans le mag

N°61-Octobre 2017

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