PACK 06 *

1 / 9 :

PACK06_04

PACK06_04

Problématique

Chez Monoprix, les urbains sont au cœur de toutes les réflexions ; pour faciliter leur expérience des courses bien sûr, mais pas seulement. Être expert des modes de vie en ville et accompagner les urbains au quotidien, c’est aussi savoir que plus de 50% d’entre eux sont célibataires... Des célibataires qui se croisent tous les jours chez Monoprix

Réponse créative

Alors à l'occasion de la St Valentin, Monoprix lance « Pack 06 » :
Une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans les rayons de Monoprix. Ainsi, il suffira de choisir un faux pack à l’entrée du magasin, d’y noter son numéro de téléphone et de le glisser discrètement dans le panier de celui ou celle qui vous aura fait craquer. Monoprix joue à nouveau avec son langage et sa proximité : des packs à messages plein d’humour et de tendresse.
Pour promouvoir l’opération, Rosapark a également conçu un film digital tout droit inspiré de nos années lycée : un roman photo filmé, à la croisée de la modernité et du kitsch.

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
PACK 06 * - - - - -
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire