Parlons de vous, parlons biens

1 / 2 :

Unknown

Unknown

Problématique

Après 8 années d’une communication orientée sur l’expertise du métier d’agent immobilier, CENTURY 21 reprend la parole pour le lancement de son nouveau film publicitaire basé sur sa mission fondamentale : comprendre les projets de vie de chacun de ses clients pour être en mesure de les accompagner individuellement, et leur proposer la solution la plus adaptée pour eux ou « le bien qui leur va vraiment bien ».
CENTURY 21 souhaite réaffirmer sa vision, en rappelant que le métier de conseiller immobilier va bien au-delà de la connaissance technique et que c’est la bonne compréhension des besoins des clients qui est importante.

Réponse créative

Pour affirmer les valeurs incarnées par la marque, voici une campagne qui s’appuie sur la nouvelle signature :
« CENTURY 21 Parlons de vous, parlons biens ».
Au cœur de cette nouvelle communication, un film plein d’émotion vient rappeler que « l’immobilier n’est pas qu’une question de m2 ».

Liens web

Vote du Jury

DC Humansen Team DDB Paris Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
Parlons de vous, parlons biens - - - - - -
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire