Pizza Hut Doors

1 / 6 :

IMG1_PizzaHut

IMG1_PizzaHut

Problématique

Dans un contexte de marché très disputé et où le grand virage du fooding et la tendance healthy ont profondément modifié le paysage, il était temps pour l'une des marques les plus fortes du secteur de réaffirmer son identité et de reconnecter avec une cible toujours plus sollicitée et exigeante.

Réponse créative

Pour ce film de marque, Wunderman, l'agence créative data-driven du groupe WPP a choisi d'évoquer la place de choix que la pizza occupe dans nos vies quotidiennes.
Avec ce 30 sec, accompagné d’un 15 sec, Pizza Hut reprend donc la parole en mettant en scène l'un des moments les plus symboliques de son métier, la livraison.
A chaque porte qui s'ouvre, une nouvelle tranche de vie, une nouvelle situation que Pizza Hut vient transformer, résoudre ou sublimer pour raconter les rôles aussi variés qu'indispensables de la pizza by Pizza Hut.

Vote du Jury

DC Humansen Team DDB Paris Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
Pizza Hut Doors - - - - - -
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire