P'TIT FRERE

1 / 2 :

20180209_WB_SAMSUNG_FILM JO_OK

20180209_WB_SAMSUNG_FILM JO_OK

Problématique

Samsung est un partenaire majeur des Jeux Olympiques. Cette année, l’évènement se passant en Corée, les enjeux pour notre campagne France étaient grands. Comment faire vivre la signature globale de la marque « Do what you can't » à travers le partenariat de la marque avec les Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang?

Réponse créative

Qu’on soit sportif de haut niveau ou simple membre d’une fratrie, il est parfois frustrant de ne pas pouvoir partager les émotions vécues par les uns ou les autres.

Grâce à la technologie du produit Samsung Gear VR, nous avons renforcé ce véritable lien entre les 2 frères en faisant vivre les Jeux Olympiques depuis la cérémonie d'ouverture.

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
P'TIT FRERE - - - - -
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire