Rapprochons nous

1 / 5 :

Capture d’écran 2016-12-02 à 13.39.21

Capture d’écran 2016-12-02 à 13.39.21

Problématique

Rapprocher les gens, contribuer à réduire les distances géographiques, économiques et sociales, faire circuler les marchandises, entretenir et renouveler le lien de confiance qui unit la marque à ses clients voyageurs et entreprises, c'est l'origine et le fondement de la mission de SNCF.

Réponse créative

Qui n'a jamais croisé un inconnu sur un quai de gare ou dans un train sans oser l'aborder.
C'est le thème du film de lancement de la nouvelle signature de marque pour SNCF.
"SNCF RAPPROCHONS-NOUS" ou comment 2 inconnus qui se croisent tous les jours dans des trains opposés vont réussir à se rapprocher grâce à l'intervention bienveillante de 2 agents SNCF.

Vote du Jury

Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon Fouzia Kamal
Rapprochons nous - - - -
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire