#ReversibleStory *

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REVERSIBLE STORY_1

REVERSIBLE STORY_1

Problématique

Garance est une marque de lingerie post-cancer du sein qui a pour mission de réconcilier les femmes avec leur féminité abîmée, à la suite d’une ablation.

Dès cet hiver, Monoprix devient le premier distributeur retail à commercialiser Garance. Parce que les femmes opérées d’un cancer du sein doivent pouvoir trouver une offre de lingerie adaptée respectant leur féminité, Monoprix s’engage en référençant la seule marque française de lingerie et maillots de bain, conçue pour elles.

Réponse créative

#REVERSIBLESTORY
MONOPRIX INVERSE LES CLICHÉS SUR LE CANCER DU SEIN AVEC LA PREMIÈRE STORY INSTAGRAM RÉVERSIBLE.

L’agence Rosapark a conçu pour Monoprix la #ReversibleStory :
la première story Instagram réversible.
Réalisée par Valérie Donzelli (« La Guerre est déclarée », « Main dans la main »), la #ReversibleStory met en scène une femme tenant un discours défaitiste sur le cancer du sein.
Mais en regardant la story à l’envers, ce même discours prend une tournure émotionnelle inattendue, on découvre un nouveau message positif et plein d’espoir qui redonne confiance en l’avenir à toutes ces femmes.

Commentaire

La story était disponible sur le compte Instagram de Monoprix le 22/11 pendant 24H.

Vote du Jury

Frédéric Roy Thierry Wojciak Valérie Simon Fouzia Kamal amelle Nebia
#ReversibleStory * - - - - -
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

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