Problématique
Redonner de la valeur à la marque SFR face aux concurrents low-cost en mettant en valeur l'avance technologique d'SFR, avec le très haut débit dual carrier et bientôt la 4G.
Réponse créative
Montrer comment SFR a depuis sa création toujours contribué à relier les gens, d'abord avec la téléphonie mobile, et aujourd'hui avec le très haut débit mobile.
Commentaire
Pour la toute première fois, les téléspectateurs ont pu Shazamer le film le soir de sa première diffusion et vivre en direct le concert de Mai Lan qui se passait au même moment (le case study sera envoyé au hit parade séparément).
Crédits
- Agence : Leg-agency
- Annonceur : SFR
- Catégorie(s) : Film
- Directeur(s) de création : Gavriel Gaultier
- Directeur(s) artistique : Sébastien Pierre
- Concepteur(s)-rédacteur(s) : Olivier Camensuli
- Maison de production (film) : Irene
- Réalisateur (film) : Frédéric Planchon