Souvenir partagé **

1 / 2 :

Sans titre

Sans titre

Problématique

Pour lancer son 50ème anniversaire, Kinder signe une nouvelle campagne sur la transmission intergénérationnelle, mettant en scène les souvenirs d'enfance d'une famille, des moments simples que l'on n'oublie jamais.

Réponse créative

Avec la signature : " Chaque moment ensemble compte ", la marque qui accompagne des générations de parents et d'enfants depuis 50 ans a choisi une fois de plus l'authenticité, en faisant appel à une vraie famille et à un véritable " souvenir partagé ". Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue), cette vidéo laisse la part belle à l'émotion, au souvenir, mais aussi à l'instant présent.

Vote du Jury

Stéphane Xiberras Team Publicis Conseil Frédéric Roy Valérie Simon - CB News amelle Nebia
Souvenir partagé ** - - - - -
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire