THE BEAUTY OF SHARPNESS

1 / 3 :

MIYABI_7063x5008_concombre

MIYABI_7063x5008_concombre

Problématique

MIYABI est une marque du Groupe ZWILLING et est synonyme d’un savoir-faire japonais d’excellence dans la fabrication de couteaux.
Pour la sortie de ces 3 nouveaux couteaux, la marque japonaise souhaite mettre en avant la finesse des lames et la précision.


Les couteaux de la gamme Miyabi 5000MCD sont des pièces produites de manière artisanale en conjuguant à la fois 3 facteurs : la précision, la fonctionnalité et le design.

A travers une compagne print, comment véhiculer les valeurs de Miyabi et présenter les 3 couteaux (Sujihiki, Santoku et Shotoh) ?

Réponse créative

L'esthétique joue un rôle central dans la cuisine japonaise, au même titre que le goût et le parfum. Dans sa nouvelle campagne "The Beauty of Sharpness", Miyabi choisi de mettre en avant la précision de ses lames sur trois aliments : un saumon, un concombre et un fromage en créant de véritables bijoux. Par le moyen de 3 visuels diffusés dans la presse et en points de ventes, Miyabi communique ainsi habilement ses valeurs, élégance & précision.

Vote du Jury

DC Humansen Team DDB Paris Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia
THE BEAUTY OF SHARPNESS - - - - - -
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire