Time is pleasure *

1 / 2 :

Capture d’écran 2018-05-04 à 10.59.32

Capture d’écran 2018-05-04 à 10.59.32

Problématique

Attiser le désir, mener la tension à son point d’orgue, succomber en un instant… L’Impatience, nouvelle marque de lingerie française, a choisi de faire du temps l’allié du plaisir. Un temps durant lequel la femme fera monter l'envie, celle de son partenaire et la sienne... Lorsque le jeu de séduction aura suffisamment duré, les ensembles de l’Impatience pourront s’envoler en quelques secondes !

Réponse créative

C’est ce que démontre le clip vidéo Time is pleasure :
A première vue – ou plutôt au premier visionnage - une scène classique de valse amoureuse entre un homme et une femme. Cependant le montage semble étrange et certaines scènes sont incompréhensibles…Bref, c’est frustrant.
Et c’est à ce moment que la vidéo nous incite à rejouer la scène en ralentissant la vitesse de lecture…pour vraiment saisir l’importance de prendre le temps du plaisir.
Au même moment, le viewer aura l’occasion de découvrir dans ces plans cachés quelques easter eggs donnant droit à une réduction sur le site marchand de la marque L’Impatience.

Le dispositif est simple mais innovant car Youtube nous a indiqué qu’aucune marque auparavant n’avait hacké son algorithme de cette façon.
Peu de gens le savent, mais Youtube dispose d’un outil permettant de modifier la vitesse de lecture de n’importe quelle vidéo.
En proposant de revoir le clip video à la vitesse 0,25 en fin de visionnage, sa durée doublera certes, mais le viewer aura l’occasion de découvrir les dessous d’une scène de flirt, des détails imperceptibles lors du premier visionnage à l’instar des codes promotionnels.

Vote du Jury

Loïc Chauveau Julia Deshayes - Léna Monceau Frédéric Roy Valérie Simon Thierry Wojciak amelle Nebia James Hagger
Time is pleasure * - - - - - - -
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire